Identités non-binaires

Avec la collaboration d'Ekivock

· EV,conférence - Apéro

Date : 16 octobre 2021

Heure : 19 h00 - 21 h00

Lieu : Rue des Sablons 48, 2000 Neuchâtel

Conférencier-x-ère : Mael Chatellard, Présidence d'Ekivock

Durant cette présentation, nous allons voir ensemble les particularités des parcours non-binaires ainsi que l’éventail des possibilités qu’ils comprennent. Nous allons donc discuter de changements personnels, sociaux, administratifs et médicaux, mais une personne non-binaire est légitime même sans entreprendre de changements.

Cette soirée a donc pour but de présenter aux personnes non-binaires, trans* ou en questionnement les possibilités qui s’offrent à elles, en s’autorisant à sortir des sentiers battus. Mais elle permettra aussi aux proches et aux alliés de mieux comprendre les parcours des personnes ne se reconnaissant pas dans la binarité femme - homme.

Ekivock est une association pour les personnes non-binaires en Suisse romande. Elle a pour buts d’informer le grand public, de militer pour les droits des personnes non-binaires, de leur offrir des espaces de rencontre et de partage ainsi que de travailler avec d’autres associations ayant des buts similaires.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK